Panier 0
365 Oud wood/Oak moss/Cedar Scented Candle - Unik by Nature
365 Oud wood/Oak moss/Cedar Scented Candle - Unik by Nature

365 Bois de Oud/Mousse de Chên/ Cèdre Bougie Parfumée

Prix régulier €25,50 €0,00

Les notes boisées et fumées du bois de Oud se mêlent aux notes terreuses de sous-bois humide de mousse de chêne. L'huile essentielle de cèdre de Virginie apporte des notes profondes et un relief particulier à ce parfum grâce à des nuances balsamiques.

  • Poids: 150g
  • Durée de combustion: environ 35/40 heures
POUR VOUS AIDER À CHOISIR Notes fumées de bois de Oud adoucies par les notes forestières humides de mousse de chêne. Un peu comme le parfum de l'herbe fraîche dans la rosée du matin. Notes très vertes, très fraîches accompagnées de touches boisées et toniques de cèdre.
Les bougies de la ligne classique sont fabriquées à partir d'un mélange de noix de coco et de cire de soja - issue d'une agriculture responsable - ce qui permet une combustion plus lente et une meilleure diffusion des parfums.
Fabriqué en France - Ils sont entièrement produits dans l'atelier bordelais de Samo tout comme les parfums qui sont des créations uniques. Les parfums sont sans phtalates, sans allergènes, sans CMR. Et la mèche est en lin non traité.

Partager ce produit

Cart 0
365 Oud wood/Oak moss/Cedar Scented Candle - Unik by Nature
365 Oud wood/Oak moss/Cedar Scented Candle - Unik by Nature

365 Oud wood/Oak moss/Cedar Scented Candle

Regular price €25,50 €0,00

The woody and smoky notes of Oud wood mingle with the earthy notes of damp undergrowth of oak moss. The essential oil of Virginia cedar brings deep notes and a particular relief to this perfume thanks to balsamic nuances.

  • Weight: 150g 
  • Burning time: approximately 35/40 hours

TO HELP YOU CHOOSE Smoky notes of Oud wood softened by the humid forest notes of oak moss. A bit like the scent of fresh grass in the morning dew. Very green, very fresh notes accompanied by woody and tonic touches of cedar.

 

The classic line candles are made from a blend of coconut an soy wax - from responsible agriculture - which allows a slower combustion and a better diffusion of the perfumes.

Made in France -They are entirely produced in Samo's Bordeaux workshop as are the perfumes which are unique creations. The fragrances are phthalate-free, allergen-free, CMR-free. And the wick is untreated linen.

 


Share this Product