WORLDWIDE DELIVERY & FREE SHIPPING CONDITIONS - Read more...
Panier 0

Kinta

«Tout d'abord, nous voulons mettre sur le marché des produits beaux et utiles. Le design est très important pour nous. Mais pas à n'importe quel prix! Nous travaillons uniquement avec des fournisseurs avec lesquels nous payons équitablement leur travail et avec lesquels nous concluons également des accords sur de bonnes conditions de travail. »

Nicoline Wrisberg (propriétaire et développeur de produit Kinta)

UN OEIL POUR LE COMMERCE ÉQUITABLE
Kinta produit des produits artisanaux en Afrique, aux Philippines et au Vietnam. La collection naît d'une symbiose unique de produits locaux et de designs occidentaux. L'activité Kinta est basée sur le principe du commerce équitable.

UN OEIL POUR LES PRODUCTEURS
Kinta fait des affaires directement, sans intermédiaires, avec les producteurs, généralement de petites entreprises familiales. Nous les accompagnons par des formations et des conseils. Nous vérifions en permanence si quelque chose peut être amélioré dans les produits, les processus de production et les conditions de travail.

UN OEIL POUR L'ARTISANAT ET LES MATÉRIAUX
Les produits sont fabriqués à partir de matières naturelles et résiduelles qui sont suffisamment et durablement disponibles dans les régions où ils sont achetés. Ils sont tous fabriqués selon des techniques traditionnelles.

UN OEIL POUR LES PERSONNES
Les produits Kinta sont fabriqués par des personnes et non par des machines. Viser toujours de bonnes conditions de travail, des rémunérations équitables et un bon logement pour les employés.

WORLDWIDE DELIVERY & FREE SHIPPING CONDITIONS - Read more...
Cart 0

Kinta

'First of all we want to put beautiful products on the market. Design is very important for us. But not at any price! We work only with suppliers whom we pay fairly for their work and with whom we also make agreements about good working conditions.’ 

Nicoline Wrisberg (owner and product developer Kinta

EYE FOR FAIR TRADE

Kinta is producing handcrafted goods in Africa, the Philippines and Vietnam. The collection comes about through a unique symbiosis of local products and western designs. The Kinta business is based on the principle of fair trade, 

EYE FOR PRODUCERS

Kinta is doing business directly, without intermediaries, with the producers, usually small family businesses. We support them with training and advice. We continuously check to see if anything can be improved in the products, production processes and working conditions.

EYE FOR CRAFTS AND MATERIALS

The products are made from natural and residual materials which are sufficiently and sustainably available in the regions where they are purchased. They are all made using traditional techniques.

EYE FOR PEOPLE

Kinta products are made by people, not by machines. Always aiming for good working conditions, fair compensations and good housing for the employees.