Livraison gratuite à partir de 45€ d'achat lire plus...
Panier 0
Large Ceramic mug handmade three colour stripes - Unik by Nature
Kinta

Mug céramique tricolore 350 ml

Prix régulier €13,50 €0,00

La collection de grès est raffinée avec son design minimaliste. Ces grandes tasses ont une glaçure brillante, elles attirent le regard et se marient facilement avec nos théières. Les tasses sont faites avec le souci du détail et peuvent être utilisées comme une tasse à thé, une grande tasse à cappuccino ou une tasse à café au lait, conçues pour être attrayantes pour un usage quotidien. Il va au lave-vaisselle et au micro-ondes.

C'est un design moderne, combinant des textures brillantes. À combiner avec la théière et le petit mug de la même collection.

Le mug est fabriqué dans une poterie à Hanoï, dirigée par la huitième génération de la famille. Le céramiste utilise des ressources locales et mélange lui-même les couleurs (non toxiques). Ces produits sans danger pour les aliments sont cuits à des températures élevées, ce qui les rend lavables au lave-vaisselle et au micro-ondes.*

Taille: ø8x10cm 350 ml

Entretien: Passe au lave-vaisselle

Matériel: Grès

Une histoire de marque « Unik » : l'activité de Kinta repose sur le principe du commerce équitable. La collection naît d'une symbiose unique de produits locaux et de créations occidentales. Kinta aime faire des affaires directement, sans intermédiaires, avec les producteurs, généralement de petites entreprises familiales. Les accompagner par des formations et des conseils. Ils vérifient en permanence si quelque chose peut être amélioré dans les produits, les processus de production et les conditions de travail. Les produits de Kinta sont fabriqués à partir de matériaux naturels et recyclés, disponibles en quantité suffisante et durable dans les régions où ils sont achetés. Ils sont tous fabriqués selon des techniques traditionnelles valorisant le savoir-faire local.


Partager ce produit

Free shipping on orders €45 and up read more...
Cart 0
Large Ceramic mug handmade three colour stripes - Unik by Nature

Large Ceramic mug handmade three colour stripes

Regular price €13,50 €0,00

The stoneware collection is refined with its minimal design. These large cups has a glossy glaze, they are true eye catchers and easy to match with our teapots. The cups are made with eye for details and can be used as are tea mug, large cappuccino or latte mug, designed to be attractive for daily use. It is dishwasher and microwave safe.

It is a modern design, combining shiny textures. Combine with the teapot and smaller mug from the same collection. 

The mug is made in a pottery in Hanoi, run by the eighth generation of the family. The ceramist uses local resources en mixes the (non-toxic) colours himself. These food safe products are baked at high temperatures which make them dishwasher and microwave safe.*

  • Size: ø8x10cm 350 ml 
  • Care instructions: Dishwasher safe
  • Matreial: Stoneware

A "Unik" brand story: Kinta's  business is based on the principle of fair trade. The collection comes about through a unique symbiosis of local products and western designs. Kinta likes to do business directly, without intermediaries, togather with the producers, usually small family businesses. Supporting them with training and advice. They continuously check to see if anything can be improved in the products, production processes and working conditions. Kinta's products are made from natural and recycled materials which are sufficiently and sustainably available in the regions where they are purchased. They are all made using traditional techniques valuating local know how. 


Share this Product