Livraison gratuite à partir de 45€ d'achat lire plus...
Panier 0
Greek Wildflower Honey - Unik by Nature
Greek Wildflower Honey - Unik by Nature
Greek Wildflower Honey - Unik by Nature
Greek Wildflower Honey - Unik by Nature
Greek Wildflower Honey - Unik by Nature
Greek Wildflower Honey - Unik by Nature
Greek Wildflower Honey - Unik by Nature
Greek Wildflower Honey - Unik by Nature

Miel Grec de Fleurs Sauvages

Prix régulier €8,00 €0,00

Ce miel de fleurs sauvages à la couleur nacrée dévoile un bouquet de saveurs complexes grâce à la diversité des plantes se trouvant dans les montagnes du Péloponnèse. Vous apprécierez son goût caramélisé et ses notes de fruits confits.

Il réhausse les infusions et s’accorde à merveille avec les fromage frais.

Nous avons trouvé des miels rares des producteurs du Péloponnèse en Grèce. Garanti 100% frais et naturel, non chauffé, conditionné immédiatement après la récolte et avant la cristallisation. Pour préserver leurs qualités anti-oxydantes et leurs arômes.

Notes de dégustation: Caramel et fruits confits.

Utilisation: Convient pour vos infusions et à combiner avec du fromage et du granola.

Taille: poids net 250g hauteur 8cm diamètre 7cm

Une histoire de marque "Unik": les frères Chatzios Pierre-Julien et Grégory ont commencé par proposer leur huile d'olive familiale dans les meilleurs restaurants de Paris. En se promenant avec un scooter, ils ont visité les meilleurs établissements de la capitale française. En raison de leur goût exceptionnel leurs huiles d'olive ont eu un grand succès, et le reste appartient à l'histoire! «L'huile d'olive coule dans nos veines», comme ils disent, fiers de produire leur huile familiale depuis 1832. 


Partager ce produit

WORLDWIDE DELIVERY & FREE SHIPPING CONDITIONS - Read more...
Cart 0
Greek Wildflower Honey - Unik by Nature
Greek Wildflower Honey - Unik by Nature
Greek Wildflower Honey - Unik by Nature
Greek Wildflower Honey - Unik by Nature
Greek Wildflower Honey - Unik by Nature
Greek Wildflower Honey - Unik by Nature
Greek Wildflower Honey - Unik by Nature
Greek Wildflower Honey - Unik by Nature

Greek Wildflower Honey

Regular price €8,00 €0,00

This wildflower honey reveals a bouquet of complex flavors thanks to the diversity of plants found in the mountains of the Peloponnese. You will appreciate its caramelized taste and notes of candied fruit.

It enhances herbal teas and goes perfectly with cheese.

Kalios discovered rare honeys from small Peloponnesian producers. Guaranteed 100% fresh and natural, unheated, conditioned immediately after harvest and before crystallization to preserve their antioxidant qualities and their aromas.

Tasting notes: Caramel and candied fruit.

Use: Suitable for your infusions and to combine with cheese and granola.

Size: Net Weight 250g Height 8cm Diameter 7cm

A "Unik" brand story: Chantzios Brothers Pierre-Julien et Grégory decided to bring their family Olive Oil to the top restaurants in Paris. Going around with a scooter they visited the best establishments in the French capital. Due to their exceptional taste their Olive Oils had great success, and the rest is history! "The olive oil run in our veins", as they say, proud to produce their oil since 1832. 


Share this Product