Livraison gratuite à partir de 45€ d'achat lire plus...
Panier 0
Comptoir des Huiles Soapy body oil wash organic & hydrating - Unik by Nature
Comptoir des Huiles Soapy body oil wash organic & hydrating - Unik by Nature
Comptoir des Huiles Soapy body oil wash organic & hydrating - Unik by Nature
Comptoir des Huiles Soapy body oil wash organic & hydrating - Unik by Nature
Comptoir des Huiles Soapy body oil wash organic & hydrating - Unik by Nature
Comptoir des Huiles Soapy body oil wash organic & hydrating - Unik by Nature

Huile savonneuse tous les types de peaux

Prix régulier €11,50 €0,00
Les Huiles de Savon Comptoir des Huiles ont été formulées dans le plus grand respect de l'environnement et de l'épiderme. Grâce à une liste d'ingrédients courte et totalement naturelle, la douche devient une source de soin. La peau est nettoyée, hydratée et reste souple. Leur formule est riche en nos huiles végétales bio et enrichie en glycérine pour garder la peau hydratée et protégée tout au long de la journée.

Convient à tous les types de peau. Livré dans différents parfums, choisissez votre préféré. Les parfums naturels sont originaires de Grasse.

Délicatesse de figuier à l'orange
 - Découvrez un parfum audacieux qui ravit vos sens. C'est aussi un parfum délicat qui vous fera voyager en douceur, à l'ombre des orangers et des figuiers, un soir d'été lors de votre rituel de douche.

Yuzu vitaminé - Son parfum pétillant de yuzu transformera votre rituel de douche en un moment vitaminé et frais.

Ananas Mentholé - Découvrez un mélange unique qui apporte plaisir, douceur et fraîcheur à votre peau, à chaque utilisation. Ce parfum envoûtant est le résultat d'un mélange aventureux d'ananas sucré et de menthol. Ce produit a été sans huiles essentielles et sans allergènes.


Approvisionnement éthique et durable d'huiles végétales de Moringa Drouhardii, Castor et Marula à Madagascar et d'huile végétale de coco à São Tomé et Principe. Afin de préserver toutes les propriétés des huiles végétales et de respecter la nature de nos produits, les huiles végétales sont extraites à froid.

Emballage


Flacon PET recyclé et recyclable.

Fabrication


Les huiles savonneuses sont fabriquées en France, dans notre usine de Florange. Certifié biologique et végétalien.
Ce produit est certifié Cosmos Organic par Ecocert Greenlife selon le référentiel COSMOS.

Capacité

250 ml

Liste INCI
AQUA, MORINGATE DE POTASSIUM* (huile végétale saponifiée de moringa drouhardii), COCOATE DE POTASSIUM* (huile végétale de coco saponifiée), MARULATE DE POTASSIUM* (huile végétale de marula saponifiée), GLYCERINE*, CASTORATE DE POTASSIUM* (huile végétale saponifiée), CYAMOPSIS TETRAGONOLOBA gomme), PARFUM (naturel), LIMONENE**, LINALOOL**

* Ingrédient transformé à partir d'ingrédients biologiques
** Naturellement présent dans les huiles essentielles non présentes dans la Menthe et l'Ananas
COSMOS ORGANIC certifié par Ecocert Greenlife selon la st COSMOSg

Partager ce produit

Free shipping on orders €45 and up read more...
Cart 0
Comptoir des Huiles Soapy body oil wash organic & hydrating - Unik by Nature
Comptoir des Huiles Soapy body oil wash organic & hydrating - Unik by Nature
Comptoir des Huiles Soapy body oil wash organic & hydrating - Unik by Nature
Comptoir des Huiles Soapy body oil wash organic & hydrating - Unik by Nature
Comptoir des Huiles Soapy body oil wash organic & hydrating - Unik by Nature
Comptoir des Huiles Soapy body oil wash organic & hydrating - Unik by Nature

Soapy body oil wash organic & hydrating

Regular price €11,50 €0,00

Comptoir des Huiles Soap Oils have been formulated with the greatest respect for the environment and the epidermis. Thanks to a short and totally natural list of ingredients, the shower becomes a source of care. The skin is cleansed, hydrated and remains supple. Their formula is rich in our organic vegetable oils and enriched with glycerin to keep skin hydrated and protected throughout the day. 

Suitable for all skin types. Comes in different fragarnces choose your favourite. The natural fragrances are from Grasse. 

  • Fig tree with orangeDelicacy of fig tree with orange - Discover a daring scent that pleases your senses. It is also a delicate fragrance that will make you travel gently, in the shade of orange trees and fig trees, on a summer evening during your shower ritual.
  • Uplifting YuzuVitamin Yuzu - Its sparkling yuzu scent will transform your shower ritual into a vitamin and fresh moment.
  • Mint & PineappleDiscover a unique blend that brings delight, softness and freshness to your skin, with every use. This bewitching scent is the result of an adventurous blend of sweet pineapple and menthol. This product has been without essential oils and without allergens.


Ethical and sustainable sourcing of vegetable oils from Moringa Drouhardii, Castor and Marula in Madagascar and coconut vegetable oil in São Tomé and Principe. In order to preserve all the properties of vegetable oils and to respect the nature of our products, vegetable oils are cold extracted. 

Packaging

Recycled and recyclable PET bottle.

Manufacturing

The soapy oils are made in France, in our factory in Florange. Certified organic and vegan.
This product is Cosmos Organic certified by Ecocert Greenlife according to the COSMOS standard. 

Net weight

0.6 kg

Capacity

250ml

INCI list

AQUA, POTASSIUM MORINGATE * (saponified moringa drouhardii vegetable oil), POTASSIUM COCOATE * (saponified coconut vegetable oil), POTASSIUM MARULATE * (saponified marula vegetable oil), GLYCERINE *, POTASSIUM CASTORATE * (saponified vegetable oil), CYAMOPSIS TETRAGONOLOBA GUM (guar gum), PERFUME (natural), LIMONENE **, LINALOOL **

* Ingredient transformed from organic ingredients
** Naturally present in essential oils not present in Mint and Pineapple
COSMOS ORGANIC certified by Ecocert Greenlife according to the COSMOS standard.


Share this Product