WORLDWIDE DELIVERY & FREE SHIPPING CONDITIONS - Read more...
Panier 0

Soin des Dents Zéro déchet

Nous nous brossons tous les dents au moins deux fois par jour, il est donc logique de le faire d'une manière respectueuse de l'environnement. Voici nos produits zéro déchet sélectionnés pour garder vos dents propres!

Passer à des produits dentaires à faible impact est une chose facile et amusante à faire. Nos enfants adorent se brosser les dents avec les comprimés de dentifrice à la menthe fraîche. Ces comprimés sont naturels, végans et super adaptés aux voyages! ! Fabriqué de manière responsable aux Pays-Bas en utilisant uniquement des ingrédients de haute qualité et emballage zero plastique.
En achetant les produits Happy Tabs, vous soutenez directement The Ocean Clean Up et The Healthy Teeth Foundation. Deux organisations profondément engagées dans les causes sociales et environnementales.
Alors, pourquoi devriez-vous remplacer votre brosse à dents en plastique? Chaque année, quelque 100 millions de brosses à dents sont vendues - et c'est juste en France! Une brosse à dents ordinaire peut mettre de 100 à 1 000 ans à se décomposer! Un produit qui pèse rarement plus de 20 grammes peut prendre un millier d'années à se dégrader.
Notre brosse à dents en bois de hêtre est fabriquée en Suisse. Cette brosse à dents en bois est naturelle, simple et écologique. Iris Hantverk est une marque socialement engagée employant des artisans malvoyants.
Continuez à sourire, il y a de nombreux avantages à vous brosser les dents de manière écologique, pour vous et pour la planète.

WORLDWIDE DELIVERY & FREE SHIPPING CONDITIONS - Read more...
Cart 0

Zero-Waste Dental Care

We all brush our teeth at least twice a day, so it makes sense to do it in a way that's eco-friendly. These are our selected zero-waste products to keep your teeth clean!

Changing to a low impact dental products is a easy and fun thing to do. Our kids love to brush their teeth with the fresh mint toothpaste tablets. All tabs are natural, vegan, and super travel-friendly! Responsibly made in Holland using only high quality ingredients and zero plastic packaging. 

By purchasing Happy Tabs products you are directly supporting The Ocean Clean Up and The Healthy Teeth Foundation. Two organizations that are deeply committed to social and environmental causes. 

So why should you replace your plastic toothbrush? Every year, some 100 million toothbrushes are sold – and that's just in France! A regular toothbrush may take anything from 100 to 1,000 years to break down! A product that rarely weighs more than 20 grams can take a thousand years to degrade. 

Our beechwood toothbrush is made in Switzerland. This luxurious wooden toothbrush is natural, simple and environmentally friendly. Iris Hantverk is a socially engaged brand employing visually impaired artisans. 

Just keep on smiling, there are lots of advantages to brushing your teeth in a eco-friendly way, for you and the planet.