Livraison gratuite à partir de 45€ d'achat lire plus...
Panier 0
Oil Cleansing Method - Combination/Oily skin - Unik by Nature
Oil Cleansing Method - Combination/Oily skin - Unik by Nature

Méthode de Nettoyage à l'Huile - Peaux Mixtes ou Grasses

Prix régulier €22,00 €0,00

Nettoyer + Équilibrer

Nous savons que notre peau produit naturellement des huiles pour se protéger, s'hydrater et guérir. Les nettoyants commerciaux dépouillent notre peau de ces huiles, ce qui entraîne une peau sèche et irritée. Il en résulte finalement une surproduction d'huiles, car notre peau essaie de compenser.
Au lieu de priver notre peau des huiles dont elle a besoin pour être en bonne santé, la «méthode de nettoyage à l’huile» utilise des huiles propres à base de plantes pour dissoudre les vieilles huiles sales. Pourquoi dépouiller votre peau de ce dont elle a besoin alors que vous pouvez simplement la remplacer par des huiles naturelles qui nourrissent et lissent la peau.
Type de peau
Formulée pour les peaux mixtes ou grasses
Mélange
Lavande + Géranium Rose pour soigner et équilibrer
Taille du produit: 100 ml
Propriétés naturelles
L'huile de ricin, avec ses propriétés antimicrobiennes et antifongiques, fait des merveilles pour les peaux à imperfections ou à tendance acnéique. Il a des qualités astringentes qui éliminent l'excès de saleté et la vieille peau, et, bien qu'il s'agisse d'une huile hydratante, il ne bloque pas les pores.
L'huile de noyau d'abricot fait des merveilles pour la peau sèche et endommagée. Ses propriétés anti-inflammatoires en font une huile cicatrisante puissante qui emprisonne également l'hydratation de la peau.
L'huile d'amande est une huile hautement nutritive contenant de grandes quantités de protéines, d'acides gras essentiels et de vitamines E et D.
L'huile de jojoba est l'huile la plus proche du sébum naturel de notre peau. Elle est facilement absorbée par la peau et aide à réguler la production de sébum. À la fois hydratant et équilibrant en profondeur, le jojoba aide à traiter les peaux à problèmes et atténue les signes du vieillissement.
L'huile de rose musquée regorge d'antioxydants, d'acides gras essentiels, de vitamines et d'oméga 3 et 6, ce qui en fait une huile puissante pour lutter contre les peaux à problèmes et reconstituer les cellules.
Utilisation
Versez l'huile dans la paume de votre main et massez fermement, mais doucement, sur la peau en remontant vers le haut toujours. Massez pendant 2 minutes, puis laissez l'huile reposer sur votre visage pendant 30 secondes de plus ou plus. Appliquez une serviette chaude et humide sur votre visage et maintenez-la pendant 10 à 15 secondes. Commencez lentement à essuyer. Rincez votre serviette et répétez l'opération jusqu'à ce que vous ayez essuyé toute l'huile de votre peau.
Ingrédients
Huile de Prunus dulcis (amande douce)
Huile de Prunus Armeniaca (noyau d'abricot)
Huile de Ricinus Communis (Ricin)
Huile de Simmondsia Chinensis (Jojoba)
Huile de Rosa Canina (Rose Musquée)
Huile de tocophérol (vitamine E)
Huile essentielle de lavandula angustifolia (lavande essentielle)
Huile de pélargonium rosa (géranium rose)
* Eugénol, * Citral, * Géraniol, * Linalol, * Benzoate de benzyle, * Citronellol, * Limonène (* Naturellement présent dans les huiles essentielles)

Partager ce produit

WORLDWIDE DELIVERY & FREE SHIPPING CONDITIONS - Read more...
Cart 0
Oil Cleansing Method - Combination/Oily skin - Unik by Nature

Oil Cleansing Method - Combination/Oily skin

Regular price €22,00 €0,00

Cleanse + Balance 
We know that our skin naturally produces oils to protect, moisturise and heal our skin. Commercial cleansers strip our skin of these oils, leading to dry, irritated skin. Eventually resulting in the over production of oils, as our skin tries to compensate. 

Instead of depriving our skin of the oils it needs to be healthy, the ‘Oil Cleansing Method’ uses clean, plant based oils to dissolve the dirty, old oils. Why strip your skin of what it needs when you can simply replace it with natural oils that nourish and smooth the skin. 
Skin Type
Formulated for those with combination or oily skin
Blend
Lavender + Rose Geranium to heal and balance

Product Size: 100ml

Natural Properties
Castor Oil, with its antimicrobial and anti-fungal properties, works wonders for blemished or acne prone skin. It has astringent qualities that clear away excess dirt and old skin, and, while it a moisturising oil it doesn’t block pores.

Apricot kernel oil works wonders for dry, damaged skin. Its anti-inflammatory properties make it a potent healing oil that also locks in the skin's moisture.

Almond oil is a highly nutritious oil containing large amounts of proteins, essential fatty acids and vitamins E and D.

Jojoba oil is the oil closest to our skin's natural sebum. It is readily absorbed into the skin and helps to regulate sebum production. Both deeply moisturising and balancing, jojoba helps to treat problem skin and reduces the signs of ageing.

Rosehip seed oil is full of antioxidants, essential fatty acids, vitamins and omega 3 and 6, making it a powerful oil to combat problem skin and to replenish cells.

Use
Pour the oil in the palm of your hand and massage firmly, but gently, into the skin always moving upwards. Massage for 2 minutes, and then let the oil sit on your face for 30 more seconds or more. Apply a warm wet face cloth to your face and hold it there for 10-15 seconds. Slowly begin to wipe off. Rinse your face cloth and repeat until you’ve wiped all the oil off your skin.

Ingredients

Prunus dulcis (Sweet Almond) Oil
Prunus Armeniaca (Apricot Kernel) Oil
Ricinus Communis (Castor) Oil
Simmondsia Chinensis (Jojoba) Oil
Rosa Canina (Rosehip Seed) Oil
Tocopherol (Vitamin E) Oil
Lavandula Angustifolia (Lavender Essential) Oil
Pelargonium Rosa (Rose Geranium) Oil
*Eugenol, *Citral, *Geraniol, *Linalool, *Benzyl benzoate, *Citronellol, *Limonene (*Naturally occurring in Essential Oils)


Share this Product