Livraison gratuite à partir de 45€ d'achat lire plus...
Panier 0
Teapot  Minimal -  Glossy with mat lid  500 ml - Unik by Nature
Teapot  Minimal -  Glossy with mat lid  500 ml - Unik by Nature
Teapot  Minimal -  Glossy with mat lid  500 ml - Unik by Nature

Théière Minimal - Brillant avec couvercle mat 500 ml

Prix régulier €37,00 €0,00

Une belle théière de Kinta pour tous les amateurs de thé. D'une contenance de 500 ml, il sert jusqu'à 2 grandes tasses. Le corps a une glaçure brillante et un couvercle mat. C'est une théière fonctionnelle avec une passoire dans le bec et une petite lèvre dans le couvercle pour la fixer tout en versant.

Cette théière fonctionnelle et intemporelle est fabriquée à la main par des artisans qualifiés au Vietnam.

C'est un design moderne, combinant mat avec des accents brillants.

Le théopot est fabriqué dans une poterie à Hanoï, dirigée par la huitième génération de la famille. Le céramiste utilise des ressources locales et mélange lui-même les couleurs (non toxiques). Ces produits sans danger pour les aliments sont cuits à des températures élevées qui les rendent au lave-vaisselle et au micro-ondes.

C'est l'heure du déjeuner! Combiné avec la tasse de la même et notre assiette ovale en bois d'acacia vous avez le parfait début de journée !

Théière en grès fonctionnelle avec une passoire dans le bec et une petite lèvre dans le couvercle pour sécuriser tout en versant.

Corps glacé brillant avec un couvercle fini mat.

Taille : capacité de 500 ml - environ 2 grandes tasses à thé.

Conseils d'entretien : Passe au lave-vaisselle et au micro-ondes.

Matériel: Grès

Une histoire de marque « Unik » : l'activité de Kinta repose sur le principe du commerce équitable. La collection naît d'une symbiose unique de produits locaux et de créations occidentales. Kinta aime faire des affaires directement, sans intermédiaires, avec les producteurs, généralement de petites entreprises familiales. Les accompagner par des formations et des conseils. Ils vérifient en permanence si quelque chose peut être amélioré dans les produits, les processus de production et les conditions de travail. Les produits de Kinta sont fabriqués à partir de matériaux naturels et recyclés, disponibles en quantité suffisante et durable dans les régions où ils sont achetés. Ils sont tous fabriqués selon des techniques traditionnelles valorisant le savoir-faire local.


Partager ce produit

Free shipping on orders €45 and up read more...
Cart 0
Teapot  Minimal -  Glossy with mat lid  500 ml - Unik by Nature
Teapot  Minimal -  Glossy with mat lid  500 ml - Unik by Nature
Teapot  Minimal -  Glossy with mat lid  500 ml - Unik by Nature

Teapot Minimal - Glossy with mat lid 500 ml

Regular price €37,00 €0,00

A beautiful teapot from Kinta for all tea lover. With a content of 500ml, it serves up to 2 large cups. The body has a glossy glaze and a mat lid. It is a functional teapot with a strainer in the spout and a small lip in the lid to secure it while pouring.

This functional and timeless teapot is handcrafted by skilled artisans in Vietnam.

It is a modern design, combining matt with shiny accents.

The teopot is made in a pottery in Hanoi, run by the eighth generation of the family. The ceramist uses local resources en mixes the (non-toxic) colours himself. These food safe products are baked at high temperatures which make them dishwasher and microwave safe.

Time for breakfast! Combined with the cup from the same  and our acacia oval wood plate you have the prefect start of the day! 

Functional stoneware teapot with a strainer in the spout and a small lip in the lid to secure while pouring.

Glossy glazed body with a matt finished lid.

Size: 500ml capacity - approx 2 large teacups.

Care instructions: Dishwasher and microwave safe.

Matreial: Stoneware

A "Unik" brand story: Kinta's  business is based on the principle of fair trade. The collection comes about through a unique symbiosis of local products and western designs. Kinta likes to do business directly, without intermediaries, togather with the producers, usually small family businesses. Supporting them with training and advice. They continuously check to see if anything can be improved in the products, production processes and working conditions. Kinta's products are made from natural and recycled materials which are sufficiently and sustainably available in the regions where they are purchased. They are all made using traditional techniques valuating local know how. 


Share this Product