Livraison gratuite à partir de 45€ d'achat lire plus...
Panier 0
Kifungo earrings handmade - Unik by Nature
Kifungo earrings handmade - Unik by Nature
Sidai Designs

Kifungo boucles d'oreilles faites à la main

Prix régulier €63,00 €0,00

Belles boucles d'oreilles avec perles de verre couleur crème et dos en cuir. Fabriqué par la tribu Maasai et inspiré des bijoux portés par les guerriers Maasai. A porter avec amour et soin.

Matériaux : Boucles d'oreilles rondes en daim et perles avec fermoir en argent sterling, décorées de longs glands en perles de verre.

Taille : diamètre du cerceau 3 cm, 9 cm de long

Unique en son genre
Votre pièce choisie est 100% faite à la main par des perles Maasai en Tanzanie, deux pièces seront toujours exactement les mêmes. Avec différentes mains fabriquant chaque pièce, nous célébrons le caractère unique des légères irrégularités et différences entre elles, les rendant vraiment uniques.

Votre impact
En effectuant votre achat, vous avez contribué à fournir aux femmes Massaï un salaire décent. Vous avez aidé à fournir des programmes sociaux réguliers pour notre équipe. Vous avez aidé des femmes et des filles à continuer à aider leur communauté.

Une histoire de marque « Unik » : Sidai signifie « bon ou beau » dans la langue tribale Maasai, Maa. Les fondatrices Eszter, Julie et Becky travaillent sans relâche ensemble pour développer continuellement l'organisation, assurant sa durabilité à long terme et sa capacité à tendre la main aux femmes Massaï.


Partager ce produit

FRANCE FREE SHIPPING ON ORDERS ABOVE 45€
Cart 0
Kifungo earrings handmade - Unik by Nature
Kifungo earrings handmade - Unik by Nature
Sidai Designs

Kifungo earrings handmade

Regular price €63,00 €0,00

Beautiful earrings with cream coloured glass beads and leather back. Made by the Maasai tribe and inspired by the jewellery worn by Maasai warriors. Wear with love and care.

Materials: Round beaded suede earrings with sterling silver stud fastening, decorated with long glass beaded tassels.

Size: Diameter of hoop 3 cm, 9 cm Long

One of a kind
Your chosen piece is 100% handmade by Maasai beaders in Tanzania, two pieces will ever be exactly the same. With different hands crafting each piece, we celebrate the uniqueness of the slight irregularities and differences between them, truly making them one of a kind. 

Your Impact
By making your purchase, you have helped to provide the Maasai women with a living wage. You have helped to provide regular social programs for our team. You have helped enable women and girls to go on to help their community.

A "Unik" brand story: Sidai means “good or beautiful” in the Maasai tribal language, Maa. The founders Eszter, Julie and Becky are tirelessly working together to continually grow the organization, ensuring its long-term sustainability and ability to reach out to the Maasai women


Share this Product