Livraison offerte en France à partir de 45€
Panier 0
Face brush goat hair - Unik by Nature
Face brush goat hair - Unik by Nature
Face brush goat hair - Unik by Nature
Face brush goat hair - Unik by Nature
Face brush goat hair - Unik by Nature
Unik by Nature

Brosse Visage Poil de Chèvre

Prix régulier €13,50 €0,00

À la fois naturel et extrêmement doux - La brosse pour le visage est idéale pour un massage en douceur et un nettoyage du visage. Une brosse de massage très douce pour un nettoyage en profondeur de la peau du visage et des zones sensibles de la peau. Peut également être utilisé comme brosse sèche pour le visage pour favoriser la circulation.

POUR CHAQUE TYPE DE PEAU - En raison des matériaux naturels utilisés, le buste peut être utilisé pour tous les types de peau. Il élimine efficacement les cellules cutanées en excès et stimule l'absorption d'oxygène par les tissus.

POILS DE CHÈVRE DOUX - La brosse est en bois de hêtre huilé avec un champ de poils de chèvre doux. La brosse convient donc également au soin des cheveux fins de bébé et des cuirs chevelus sensibles. Les produits font l'objet de contrôles réguliers.

FABRIQUÉ DURABLEMENT EN ALLEMAGNE - Fabriqué en bois de haute qualité - Certifié FSC 100%, ce qui signifie que vous achetez un morceau de bois issu de forêts bien gérées. Les pinceaux sont fabriqués avec beaucoup d'amour et de savoir-faire de précision dans la Forêt-Noire.

HANDY HANDLE - Manche en bois de hêtre de haute qualité certifié FSC 100% | Champ de poils de chèvre doux | Dimensions : env. 160x32x36


Partager ce produit

FRANCE FREE SHIPPING ON ORDERS ABOVE 45€
Cart 0
Face brush goat hair - Unik by Nature
Face brush goat hair - Unik by Nature
Face brush goat hair - Unik by Nature
Face brush goat hair - Unik by Nature
Face brush goat hair - Unik by Nature
Unik by Nature

Face brush goat hair

Regular price €13,50 €0,00
Both natural and extremly soft - The face brush is ideal for a gentle massage and cleansing of the face. A very gentle massage brush for deep cleansing of the skin on the face and sensitive skin areas. Can also be used as a dry brush for the face to promote the circulation. 

FOR EVERY SKIN TYPE - Due to the natural materials used, the bust can be used for all skin types. It effectively removes excess skin cells and stimulates the oxygen uptake of the tissue.

SOFT GOAT HAIR - The brush is made of oiled beech wood with a soft bristle field of goat hair. The brush is therefore also suitable for the care of fine baby hair and sensitive scalps. The products are subject to regular controls.

SUSTAINABLY MADE IN GERMANY - Made of high-quality wood - FSC 100% certified, which means that you acquire a piece of wood from well-managed forests. The brushes are made with a lot of love and precision craftsmanship in the Black Forest.

HANDY HANDLE - High quality beech wood handle FSC 100% certified | Soft goat hair bristle field | Dimensions: approx. 160 x 32 x 36 mm

Share this Product