Passer aux informations produits
1 de 2

Unik by Nature

No.07 Affiche Vintage Cacatoos 50x70

No.07 Affiche Vintage Cacatoos 50x70

Prix habituel €29,00 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €29,00 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

C'est une affiche vintage des cacatoos, illustrée par Elizabeth Gould (1804-1841). Elle les a fait pour son mari, John Gould, pour ses oiseaux d'Australie. Les cacatoès appartiennent à l'ordre des perroquets. L'image décrit deux cacatoès de l'espèce Cockatoo Inka. Ceux-ci peuvent être reconnus par leur tête et leur poitrine colorés au saumon, des crêtes rouges, jaunes et blanches. Ils sont originaires d'Australie. Cette affiche debout est imprimée sur du papier revêtu de machine de haute qualité pour une qualité extra belle. '

Taille : 50 x 70 cm

Affiche premium

Nos affiches sont imprimées sur du papier premium laminé mat de 200g/m2. En choisissant du papier affiche mat, les couleurs ressortent très nettes. La couche de lamination garantit que l'affiche est résistante aux rayures. Le résultat est une affiche premium époustouflante qui durera des années.

Les affiches sont expédiées enroulées, dans un tube en carton solide pour une protection optimale.

Durabilité

Toutes les affiches sont certifiées FSC. Cela signifie que le papier est fabriqué avec des arbres provenant de forêts gérées de manière responsable. Le label est administré par le Forest Stewardship Council (FSC), une organisation internationale qui promeut une gestion forestière écologiquement responsable, socialement correcte et économiquement viable dans le monde entier. Toutes les affiches sont imprimées numériquement. En conséquence, nous créons beaucoup moins de déchets que l'impression offset, aucune utilisation de plaques d'impression et de produits chimiques. De nouveaux arbres sont plantés par notre imprimeur en collaboration avec la Fondation Trees for All.

Afficher tous les détails

Cozy vibes

All the cozy seasonal must-haves: Alpaca blankets, Palo santo, wood brushes, new unik tableware, discover the new fall collection for your natural home.

Discover

FRANCE FREE SHIPPING ON ORDERS ABOVE 45€
Cart 0
No.07 Poster Vintage Kaketoes 50x70 - Unik by Nature
No.07 Poster Vintage Kaketoes 50x70 - Unik by Nature
Unik by Nature

No.07 Poster Vintage Kaketoes 50x70

Regular price €29,00 €0,00

This is a vintage poster of the Cockatoos, illustrated by Elizabeth Gould (1804-1841). She made these for her husband, John Gould, for his book Birds of Australia. Cockatoos belong to the order of parrots. The image portrays two cockatoos of the Inka Cockatoo species. These can be recognized by their salmon colored head and chest and red, yellow and white crests. They are originally from Australia. This standing poster is printed on high-quality machine coated paper for an extra nice quality.'

Size: 50 x 70 cm 

Premium poster
Our posters are printed on machine coated matte, 200g/m2 laminated premium paper. By choosing matt poster paper, the colors come out very sharp. The lamination layer ensures that the poster is scratch resistant. The result is a stunning premium poster that will last for years to come.

The posters are shipped rolled up, in a sturdy cardboard tube for optimal protection. 


Durability
All posters are FSC certified. This means that the paper is made with trees that come from responsibly managed forests. The label is administered by the Forest Stewardship Council (FSC), an international organization that promotes ecologically responsible, socially correct and economically viable forest management worldwide. All posters are digitally printed. As a result, we create much less waste than offset printing, no use of printing plates and chemicals. New trees are planted by our printer in collaboration with the Trees for All Foundation. 


Share this Product